Bonne année 2020 !

De retour dans nos pénates pour des raisons de santé et profitant aussi des fêtes, nous avions disparu ces dernières semaines. La décision est prise depuis quelques temps déjà, nous ne repartirons pas là où nous nous étions arrêtés. Il faut dire que l’amour inconditionnel que porte Julien pour l’Inde… mais également les faiblesses du corps, nous poussent à rester en Europe.

Si notre destination souhaitée n’est pas atteinte (à savoir Tokyo), plus d’un an sur les routes nous aurons transformé. Aussi cette année, nous continuerons sur les routes à bord d’un beau et gros camping car !

Au programme, visites et travail dans des fermes, chez des paysans et des balades dans nos régions que nous méconnaissons bien souvent. Nous allons terminer comme il se doit la partie Voyage pour conter la suite des rencontres.

À très vite et très belle année 2020 à toutes et tous, qu’elle soit riche en amour, en bien-être et en découvertes !

Deux salles, deux ambiances – marché d’Ahmedabad, Gujarat, Inde

Itinéraires et photographies

Nous sommes rentrés en France à la fin de l’année 2019, venez voir nos photos et retracez la route parcourue en cliquant ici ! Ou bien continuez à nous suivre sur les chemins de France et d’Europe en cliquant là !

Jetez un coup d’œil à notre Carnet de voyage !

4 réflexions sur « Bonne année 2020 ! »

  1. BONJOUR Sarah
    Je te souhaite une très belle nouvelle année, pleine de nouvelles découvertes à bord de votre camping car!!!
    Que les routes vous mènent vers des paysages à couper le soufle, que les rencontres soient riches d’échanges, et que ce nouveau voyage vous laisse à jamais des souvenirs hors du commun!

    J’espère que tu vas bien et que le retour en France permet de recouvrer une meilleure santé….

    J'aime

    1. Bonjour Florence, Un grand merci pour ton message ! Tout va beaucoup mieux et nous serons bientôt sur les routes après quelques travaux. Je te souhaite également plein de belles choses et que 2020 t’apporte ce que tu souhaites !

      J'aime

  2. Passez une très belle et bonne année tous les deux. Vous allez être impressionnés par votre pays et ses nombreux métiers anciens (je pense à ma région, l’Est, où il existe des cristalleries en Moselle à Lemberg, Saint-Louis les Bitche,…..=

    J'aime

    1. Merci beaucoup Martine ! Nous le sommes déjà 😉 C’est fou comme la France est propre et bien rangée ! Si le temps nous le permet, nous ne manquerons pas d’aller faire un tour dans l’Est. Plein de bonnes choses pour 2020 à tous les deux !

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s